Retard d’article et nouveaux types de contenu

Salut à tous !

Avril touche bientôt à sa fin, et comme vous avez pu le constater, je n’ai toujours pas posté d’article.

Pourquoi, me demanderez-vous ?

Parce que l’article de ce mois-ci va me prendre du temps, pour diverses raisons, à commencer par le fait que j’entre en période d’examens de fin de semestre et qu’il faut que je travaille un peu pour avoir mon année. Par conséquent, la sortie du prochain « gros » article, sur Même Pas Mort de Jean-Philippe Jaworski, est repoussée au début du mois de mai, dans la première quinzaine, sans doute. Je vous tiendrai au courant via ma page Facebook que vous pouvez retrouver ici.

Ensuite, j’ai parlé de « gros » article. Ce qui sous-entend que des articles plus petits vont être postés sur ce blog, en plus de la chronique mensuelle. Il s’agira de petites reviews de nouvelles avec un petit propos analytique, de reviews mangas/BD qui viendront à partir de cet été (je pense).

MAIS CE N’EST PAS TOUT.

Deux types de « gros » articles arriveront aussi en plus ou en lieu et place de la chronique mensuelle, mais je ne peux pas vous dire avec précision la date à laquelle ils seront lancés, parce qu’ils vont me demander énormément de temps de préparation et d’écriture. Il s’agira d’articles de fond traitant de l’imaginaire (thèmes, clichés, inspirations, polémiques…), ainsi que d’études comparatives entre deux ou trois œuvres. J’espère que vous comprenez à présent pourquoi ces gros articles vont me demander du temps et du travail (je vous en serai très reconnaissant si c’est le cas).

Par conséquent, pas d’article ce mois-ci, mais attendez-vous à voir fleurir un peu plus de contenu dans les prochains mois !

Je vous tiendrai au courant de l’actualité du blog sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/LesChroniquesduChroniqueur/). J’en profite également pour vous mentionner l’existence de mon compte Scribay, endroit merveilleux qui me permet de m’exprimer en tant qu’auteur.

Sur ce, je vous dis à bientôt, nous nous reverrons pour la sortie de l’article sur Même Pas Mort… A moins qu’un autre article arrive avant !

Laisser un commentaire

